pourquoi Easyrad ?

EasyRad est né de l’imagination de Maître Sébastien DUFOUR, Avocat reconnu depuis plus de 14 années dans le contentieux routier du permis à points et du code de la route.

Au fil des procédures engagées pour sauvegarder les permis de ses clients, Me Sébastien DUFOUR a pu constater que de nombreux automobilistes préfèrent payer leurs amendes automatisées et perdre leurs points plutôt que d’entamer une procédure de contestation.

Résultat seulement 1% des PV de vitesse relevés par radars automatiques sont contestés et seulement 4% pour les radars feu rouge !

Parallèlement, les avocats spécialisés dans les permis de conduire constatent une explosion des annulations pour défaut de point du fait de ces mêmes radars automatiques.

Les points de permis s’envolent sans aucune résistance des automobilistes et l’Etat encaisse plus de 700.000 millions d’euros grâce aux produits des amendes.

Cette situation est d’autant plus paradoxale que le système mis en place ne peut résister face à la contestation de l’infraction.

Pourquoi ? La raison est simple.

Aucun radar flash de feu rouge ne permet d’identifier le conducteur d’un véhicule et pour cause, ils « flashent » tous par l’arrière.

C’est la même chose en matière d’infractions liées à la vitesse puisque la majorité des cabines radars sont orientées pour contrôler par l’arrière.

Dans ces conditions, non seulement il est impossible d’identifier l’auteur de l’infraction mais plus grave, il est impossible de lui réclamer le paiement d’une amende.

Ce sont donc des centaines de milliers de points de permis et d’euros qui partent inutilement en fumée chaque année, alors qu’une simple contestation aurait permis de les conserver.

EasyRad permet aux automobilistes de ne plus être rackettés par le système et de pouvoir se défendre pour un tarif accessible de 54€ TTC qui comprend non seulement la contestation de l’infraction, mais aussi l’ensemble du traitement du dossier judiciaire.

LE TOP 10 DES RAISONS D’UTILISER EASY RAD



  • Parce qu’EasyRad gère pour vous non seulement la contestation mais aussi le suivi de la procédure sans que vous n’ayez à faire quoique ce soit.

  • Par ce que vous en avez assez de vous faire racketter dès que vous montez dans votre véhicule.

  • Parce qu’EasyRad est géré par l’un des Cabinet d’Avocats les plus réputés dans ce domaine, pionnier dans la lutte contre les radars automatiques.

  • Parce que vous avez épuisé tous les points de permis de votre entourage et que plus personne ne peut vous « prêter » son permis.

  • Parce que EasyRad ne coûte que 54€ TTC et qu’à ce prix, il serait ridicule de perdre ses points et de risquer une annulation de permis.

  • Parce que la dénonciation d’un conducteur étranger ne fonctionne plus, le CNT de RENNES ayant à plusieurs reprises rejeté vos contestations.

  • Parce que le site internet d’EasyRad est simple à utiliser, sécurisé et efficace.

  • Parce que vous avez déjà subi une annulation de permis de conduire dans le passé et que vous ne voulez plus vous retrouver à pieds pendant 6 mois.

  • Parce que le Cabinet DUFOUR & ASSOCIES peut aussi assurer la défense de votre permis de conduire si vous commettiez une infraction plus grave.

  • Parce que vous n’avez tout simplement pas envie de payer pour une infraction que vous n’avez pas commise.

contactez-nous