Mise en service du numéro national de la contestation automatisée (NNCA)

Il n’existait pas de numéro de téléphone qui permette aux automobilistes d’accéder à moindre coût à des informations juridiques fiables et objectives, EASYRAD l’a donc créé en 2019 !

Auparavant, le conducteur perdu par la complexité des procédures judiciaires était contraint d’appeler le numéro de téléphone de l’ANTAI (Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions).

Toutefois et après de nombreux appels effectués par EASYRAD auprès de l’ANTAI, force est de constater que les réponses apportées sont souvent erronées ou même volontairement trompeuses.

Le numéro de téléphone de l’ANTAI n’est pas fiable puisque les opérateurs ont plutôt pour objectif de dissuader les automobilistes de contester et les encourager à payer leur PV (c’est en tout cas notre ressenti en tant que professionnels du droit de l’automobile).

 

Nous avons donc créé un numéro de téléphone concurrent de celui de l’ANTAI (Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions) qui est accessible au 08 90 10 20 30.

 

En composant le numéro de téléphone 08 90 10 20 30 qui n’est pas celui de l’ANTAI, vous serez mis en relation avec les opérateurs du Numéro National de la Contestation Automatisée.

Pour un coût de 80 centimes par minute plus le coût d’un appel local, vous bénéficierez des conseils du Cabinet d’Avocats DUFOUR-EASYRAD dont l’expérience en droit pénal routier n’est plus à démontrer.

 

Nos collaborateurs sont formés pour répondre aux questions les plus courantes concernant la contestation des infractions et le suivi des procédures effectuées sur EASYRAD.

Si vous ne souhaitez pas effectuer la contestation de votre PV sur le site easy-rad.org, vous pouvez demander conseil à nos collaborateurs pour éviter les pièges de la procédure pénale et vous assurer que votre contestation sera régulière.

Les clients d’EASYRAD trouveront avec le Numéro National de la Contestation Automatisé (NNCA) les réponses à leurs interrogations, notamment sur le déroulement et l’avancement de leur dossier.

Notre objectif avec le numéro d’appel 08 90 10 20 30 qui fonctionne comme celui de l’ANTAI mais avec des réponses juridiques objectives, est non seulement d’offrir un service d’information rapide et peu couteux à nos clients, mais aussi de pouvoir répondre à tous les automobilistes qui ne souhaitent plus perdre inutilement  leurs points à cause d’un radar automatique.

  • Paiement 100% sécurisé par HIPAY Paiement 100%
    sécurisé par HIPAY
  • 98% d'avis positif sur aviscertifiés.com une majorité d'avis positifs sur
    aviscertifiés.com
  • Un cabinet d'avocat réputé Un cabinet
    d'avocat réputé
  • Un prix attractif Un prix
    attractif
  • Un service sans engagement Un service sans
    engagement