mode de paiement

Screenshot

EASYRAD vous permet le paiement par carte de crédit via les Services HiPay.

Vos données de carte de crédit seront transmises par procédé SSL.

Construit sur un modèle de scoring, le service d’HiPay attribue à chaque transaction une note de risque. La note résulte de l'analyse d'un grand nombre de paramètres combinés entre eux :
- L’origine du paiement
- La fréquence d'achat
- La limite des dépenses
- Le test de cohérence
- Le comportement d'achat
- L’identité du terminal utilisé

Grâce à ce haut niveau de sécurité vous pouvez effectuer le paiement de votre contestation en ligne sur EASYRAD par carte de crédit en toute tranquillité.

Sécurité supplémentaire du paiement par carte de crédit Visa et Mastercard :
Verified by VISA et MasterCard Secure Code permettent un déroulement des transactions par internet en toute sécurité, grâce à des méthodes de cryptage. L’avantage est que vous n’avez pas besoin d’installer de logiciels sur votre ordinateur. Que vous soyez clients de Verified by VISA ou de MasterCard Secure Code, enregistrés ou pas, vous serez transféré automatiquement sur le site de votre banque pour le déroulement du paiement.

Les clients déverrouillés de Verified by VISA et MasterCard Secure Code seront accueillis sur le site internet de leur banque avec la formule prédéfinie personnellement et priés de confirmer le montant à payer avec leur code PIN personnel.
Après une vérification réussie du code PIN grâce à votre banque, vous recevrez immédiatement votre confirmation de commande chez EASYRAD.

Les clients verrouillés de Verified by VISA et MasterCard Secure Code seront également transférés sur le site internet de leur banque. Il est pour cela nécessaire de s’inscrire une première fois à la banque qui vous délivre votre carte pour vos achats futurs. Sur le site de votre banque vous serez prié de vous identifier avec les questions de sécurité imposées. Puis vous serez prié de configurer votre PIN et d’ajouter un texte d’accueil personnel pour vos utilisations futures. La procédure est ensuite la même que celle pour les clients déverrouillés.

contactez-nous